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ENTRETIEN
Entretenir sa moto, le point le plus important pour garder au mieux sa brêle au top et ainsi éviter les casses.
Sur le 2T
Karscher (1), laver son filtre à air (3), graisser la chaine, pression des pneus, mettre du WD 40 de partout sauf frein, vérifier le niveau de liquide de refroidissement, purger l'air de la fourche (4).
Vérifier les spi de fourche, graisser les câbles, graisser la colonne de direction , les axes de roues, vérifier la visserie, l'état des plaquettes, vidange de la boite, contrôle de la tension des rayons et de la chaine .
Changement de la laine de roche , vidange de la boite.
- Après 30 à 40h (suivant l'utilisation):
Piston , segments, décalaminage du pot, changer le kit chaine , graisser les roulements du bras oscillant.
Changement du piston
Entretien carbu
Sur le 4T
Karscher (1), laver le filtre à air (3), graisser la chaine, vérifier le niveau de liquide de refroidissement, purger l'air de la fourche (4).
Vidange moteur (10).
Vérifier les spi de fourche, changer le filtre à huile , graisser les câbles, graisser la colonne de direction , les axes de roues, vérifier la visserie, l'état des plaquettes, contrôle de la tension des rayons et de la chaine , vidange huile de boite.
Contrôle du jeux de soupapes , vérifier la chaine de distribution, changer le kit chaine .
Laver sa moto au Karsher (par Moto Verte)


Vidange de la cuve du carburateur
C'est très simple, il suffit de dévisser l'écrou sous le carburateur (ici un mikuni 38 mm).


Laver et graisser son filtre à air
Suivez le guide (Moto Verte)


A la place du liquide spécial filtre, on peut utiliser de l'essence (mais au fur et à mesure, il s'abime plus vite qu'avec un produit spécial filtre), du white spirit (même précautions que pour l'essence), de l'eau chaude et du savon (pour rincer si vous avez utilisé le white spirit ou l'essence, ou juste pour laver le filtre, mais pas le dégraisser).
Purger l'air de sa fourche
Très simple aussi, il suffit de trouver le vis de purge (sur le haut de la fourche, pas au milieu de la fourche, c'est pour régler la fourche) et de le dévisser, jusqu'à ce que ça fasse un petit pschiiiit.


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